Le mythe hawaïen est parti, mais ne seront jamais oubliés
Le surfeur du Sourire, 3 champion du monde de surf le temps du monde nous a quittés quand j'avais 32. Trop jeune, trop tôt et trop impossible pour être vrai.
L'impact de la vie de Andy Irons a des milliers d'internautes tocadoa de partout dans le monde. Planche à voile, compétences, détermination, le rythme et la personnalité a influencé plusieurs générations de surfeurs. Jeunesse et veteranosa ont appris à renouveler la volonté d'être mieux.
Les derniers jours de Andy Irons étaient des étrangers. La Hanalei internaute s'attend à ce que la concurrence sur le Rip Curl Pro Search Puerto Rico, mais il a expliqué qu'il avait dû quitter l'île pour le traitement de la dengue.
En route vers Hawaï, arrêté à Grapevine, Texas, cerca del Dallas-Fort Worth International Airport. Les rapports ont indiqué qu'il avait vomi dans l'avion pour Hawaï avant le décollage.
Irons est mort 2 Novembre 2010 . Il a été retrouvé allongé dans son lit sur le dos, par deux membres du personnel qui sont venus à réaliser que ne répondait pas à son appel. Lorsque la communauté du monde de surf savait ce qui s'était passé, il y avait des larmes et un état général de choc et le traumatisme en suspension dans l'atmosphère. Il pourrait être possible.
Kelly Slater, l'éternel rival et ami, a dédié la victoire à Porto Rico pour Fers à repasser. L'internaute se souviendra de son épouse et Lyndie Andy Irons son fils Axel. Le gouverneur de Hawaii a déclaré 13 Février, “Andy Irons Jour”. Toujours. Jusqu'à la fin des vagues.
Que Wave – Andy Irons à partir de Billabong sur Vimeo.
AI Tribute (subtitulado) à partir de surfreportes sur Vimeo.
AI Forever (subtitulado) à partir de surfreportes sur Vimeo.