Revista Moda

Retour à l’école et à la mode

Publicado el 05 septiembre 2013 por Cococoquette @CocoCoquettePS

Buenos Días Chicas/os!

Bonne journeé filles et garçcons!


Ya se van acabando las vacaciones para algun@s… Y con la finalización de estas empieza la cuesta arriba, niños al cole, vuelta al trabajo…

Déjà vacances se terminent pour certains … Et avec l’achèvement de ces démarrages en côte, les enfants à l’école, au travail …

Y es que esto nos supone empezar de nuevo, volver a comprar ropa a los mas pequeños, que no paran de crecer, zapatos nuevos, chaquetón para enfrentarse al frío… y un largo etcétera, por eso hoy voy a dedicar el post a los peques de la casa. Esos chiquitines que nos roban el corazón cada día.

Et est-ce que cela nous oblige à recommencer, encore achetons des vêtements pour les enfants, qui ne s’arrêtera pas, de nouvelles chaussures croissance, veste pour affronter le froid … et ainsi de suite, donc aujourd’hui, je vais consacrer le message aux enfants dans la maison. Ces petits qui volent mon coeur chaque jour.

ROPA Y MODA ELEGANTE PARA BEBESROPA Y MODA ELEGANTE PARA BEBES

Comenzar las compras de cara al invierno, no es tarea fácil y menos cuando de pequeños se tratan ¿Quién nos dice que ellos no entienden de moda?¿Que no saben lo que quieren o que no saben lo que les gusta?.

Commencez à magasiner pour l’hiver, ce n’est pas une tâche facile et pas quand les enfants sont traités Qui a dit qu’ils ne comprennent pas la mode? Ne savent-ils pas ce qu’ils veulent ou ne savent pas ce qu’ils aiment?.

Pues sí, si que saben y a veces incluso mejor que nosotros, tan pequeños pero tan listos, saben a la perfección el estilo que les gusta, lo que quieren llevar y lo que no y por su puesto que entienden de moda.

Oui, si ils savent et parfois même mieux que nous, si petite mais si intelligent, sait à la perfection le style qu’ils aiment, ce qu’ils veulent porter et quoi ne pas, et bien sûr que vous comprenez la mode.

Retour à l’école et à la mode

Os lo digo por experiencia… yo tengo una pequeñina en casa con tan solo 2 añitos pero desde que empezó a hablar os aseguro que es ella la que me marca el camino… ella decide y elige que look lleva cada dia.

Je vous le dis par expérience … J’ai un petit à la maison avec seulement 2 ans, mais depuis que j’ai commencé à parler, je vous assure que c’est elle qui montre le chemin … elle décide et choisit de prendre chaque jour regarder.

PARA NIÑOS/ POUR GARçONS

Retour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la mode

Por ese motivo, hoy os quiero presentar algunas prendas básicas para la vuelta al cole pero siguiendo las tendencias de esta temporada, porque nuestros pequeños también quieren ir a la moda.

Pour cette raison, aujourd’hui, je tiens à présenter quelques éléments de base pour retourner à l’école, mais en suivant les tendances de cette saison, parce que nos enfants veulent aussi avoir l’air cool.

PARA NIÑAS/ POUR FILLES

Retour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la modeRetour à l’école et à la mode

La mayoría de las prendas las encontrareis en la marca Tizzas, pero algunas otras son de una marca italiana MissValentina.

La plupart des vêtements les trouvent dans la marque Tizzas, mais d’autres sont d’une marque italien MissValentina.


Retour à l’école et à la mode

También podría interesarte :

Volver a la Portada de Logo Paperblog

Quizás te interesen los siguientes artículos :

Revista